° * ° Mano Negra by Goom ° * ° Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les relous en concert

Aller en bas

Les relous en concert Empty Les relous en concert

Message par Goom Mer 11 Avr - 18:34

Comme dans tout événement regroupant un grand nombre de personnes, si on veut faire des concerts, je pense qu'il faut accepter les gens autour de soi. Après tout, un concert avec juste 5 spectateurs (environ, pour moi-même et mes potes) n'aurait pas la même ambiance. Mais quand même...

Petite liste personnelle non classée, juste dans l'ordre de mes souvenirs, notamment lors de mon dernier concert de samedi dernier (Shaka Ponk !!!!).

  • Le grand qui se met juste devant moi. Bon, c'est pas de sa faute s'il est grand, et il a le droit de profiter du concert sans se mettre à 15 mètres au fond. Mais quand même, je vois plus rien maintenant !
  • Le (ou la) très chevelu(e) qui se met juste devant moi. Même problème que précédent.
  • Le groupe de potes qui parlent bruyamment pendant la première partie. C'est pas parce que c'est la première partie qu'on n'a pas envie d'écouter.
  • La personne qui kiffe bien son concert, mais juste si elle pouvait prendre un peu moins de place qu'1 m tout autour d'elle pour danser et éviter ainsi de te rentrer dedans tout le temps, ce serait cool.
  • Ceux qui balancent leur mégot une fois leur clope terminée. Souvenir de festival d'été. Mon bras n'avait pas tellement apprécié la brûlure.
  • La personne juste à côté qui passe son temps à envoyer des SMS. La lumière de l'écran, ça parasite un peu mon champ de vision.
  • Et SURTOUT : Tous ceux qui filment et/ou photographient à peu près tout le concert. Je sais pas moi, t'as pas envie de profiter du moment présent plutôt que de te fabriquer des souvenirs flous et/ou avec le son saturé ? Histoire de m'éviter de regarder la scène à travers un champ d'écrans ??

Le dernier point m'a vraiment gênée pour le coup. J'dis pas, moi aussi, je fais une ou deux (ou 5 ou 10 ^^") photos, parce que je trouve ça trop beau, parce que j'adore cette chanson, parce que je veux pouvoir afficher le concert dans mon album photos de l'année. Mais j'essaye de faire ça vite et peu, histoire de ne pas embêter tout le monde autour Rolling Eyes

Et vous, y a des trucs qui vous insupportent pendant un concert ? Et que vous laissez couler pour ne pas faire votre rabat-joie et que tout le monde puisse vivre ensemble ?
Goom
Goom
Administrateur du site

Messages : 82
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Rennes ou presque

http://manonegrabygoom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum