° * ° Mano Negra by Goom ° * ° Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Festivals d'été

Aller en bas

Festivals d'été Empty Festivals d'été

Message par Goom Mer 7 Juin - 16:00

Nous sommes déjà début juin, la saison des festivals d'été commence à battre son plein !

Pour moi, les avantages des festivals, ça se joue surtout sur l'ambiance, la possibilité de voir plein de groupes qu'on aime d'un coup, et l'occasion d'en découvrir qu'on n'aurait jamais été voir sinon.
L'inconvénient, c'est parfois la frustration d'un concert raccourci : une heure, voire moins, ça passe trop vite !
Après, je suis généralement en mode confort : je n'ai dormi qu'une seule fois en camping de festival... c'est une autre ambiance, bien sûr, mais quand j'en ai la possibilité, je préfère être en forme pour bien profiter des concerts !!

Cette année :

  • Je misais beaucoup sur Rock'n Solex et sa 50e édition, mais la prog ne m'a pas convaincue. Dommage. Je surveillerai quand même pour l'année prochaine, parce que j'aime beaucoup ce festival (le plus vieux festival étudiant de France, mêlant courses de solex le jour et concerts le soir, le tout sur le campus où j'ai fait toutes mes études supérieures Smile)
  • Le Hellfest me rend curieuse : je connais de plus en plus de potes qui y vont, qui disent que l'ambiance est géniale, hyper détendue, et que tu peux y aller les yeux fermés même si tu es néophyte en terme de métal. J'dis pas, je me laisserais peut-être tenter, à force (mais il parait que les places ne sont pas super faciles à choper...)
  • Les Vieilles Charrues : j'y serai le jeudi ! Je n'y suis pas allée depuis... 2005, je crois  Shocked  donc ça a du bien changer... J'y vais pour Manu Chao, Deluxe, Feder, Justice (j'aurai besoin d'une mise à jour avant, par contre, parce qu'à part D.A.N.C.E...), M, et je sens bien aussi AllttlA et Talisco. J'ai hâte !


Et vous, des festivals prévus cet été ?
Goom
Goom
Administrateur du site

Messages : 82
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Rennes ou presque

http://manonegrabygoom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum