° * ° Mano Negra by Goom ° * ° Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Gérard Baste (Svinkels)

Aller en bas

Gérard Baste (Svinkels) Empty Gérard Baste (Svinkels)

Message par Goom Sam 11 Avr - 13:13

Le 27 mars 2020, Gérard Baste a sorti sa nouvelle mixtape "DANS MON SLIP - VOLUME 2" !

Pas encore dispo en physique mais ça viendra : "Il va sortir mais là c'est pas possible tout est fermé même les usines !", indique Gégé sur son Facebook. En attendant, il est possible de l'écouter sur les plateformes de streaming.

Le petit descriptif officiel qui va bien :
D'abord il y a eu le succès phénoménal de Dans mon Slip Volume 1. Ensuite, le coup d'éclat de son très attendu premier album solo Le Prince de la Vigne , avec un crowd-funding original et enthousiaste débouchant sur un accueil royal avec un passage remarqué au Hellfest ! Aujourd'hui Gérard Baste revient bousculer 'le Game' avec une grosse surprise pour le début d'année 2020 : Dans mon Slip Volume 2 ! Le premier volume, n'était au final qu'une grosse compilation de toutes les apparitions en solo du MC des Svinkels et du Klub des 7,Cette fois-ci Gégé fonce tête baissée dans le concept pour vous offrir une véritable 'Fête du Slip lyricale,' composée de quasi 100% d'inédits avec des bangers allant du gros Boom Bap 90's ( 'Bonne Nuit', 'Des Promesses' ) à de la Trap festive dont seul Gégé a le secret ( 'Olé ! ' ), et imposant un lifestyle, la 'Slip Life' narrée dans un hit en puissance aux accents super funky.

Et le clip de "Slip Life", de toute beauté, qui donne le sourire et apporte un peu de légèreté en cette période passablement frustrante et anxiogène :
Goom
Goom
Administrateur du site

Messages : 82
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Rennes ou presque

http://manonegrabygoom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum